Avec la nouvelle année vient traditionnellement la période des bonnes résolutions: ne pas rester au boulot jusqu’à pas d’heure, ne pas manger systématiquement des sandwichs sur son clavier d’ordinateur, prendre du recul, garder du temps pour soi, faire du sport… Enfin, vous savez bien, toutes ces intentions qui ne passeront pas le cap du premier coup de bourre!
Pour ma part, à la liste habituelle, j’en ajoute une: écrire de nouveau régulièrement sur ce blog. Je dois dire que j’y suis encouragé par la fréquentation demeurée presque inchangée alors que je n’ai rien publié depuis dix mois que j’ai retrouvé du travail; j’ai également eu le privilège de rencontrer récemment quelques lecteurs dont les encouragements sont un soutien inestimable. Alors oui je vais faire revivre ce blog, continuer de parler SIRH autant qu’il m’est possible et plus largement aborder tous les sujets que susciteront mes lectures et mes participations à des conférences, petits déjeuners, dîners et autres colloques. Plus que par le passé, j’essaierai d’écrire à partir de mon vécu de DRH et j’espère pouvoir engager avec mes lecteurs un dialogue mutuellement enrichissant.
Et ça commence tout de suite! Juste le temps pour moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012, remplie d’accomplissements personnels aussi bien que professionnels.
Bonne année!